Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Treq

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Treq sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Treq Tune Treq Tune
Treq Tune Z3 Treq Tune Z3
Treq Tune Z Treq Tune Z
Treq TR-5410 Treq TR-5410
Treq TR-5401 Treq TR-5401
Treq TR-5013 Treq TR-5013
Treq PT-8225 Treq PT-8225
Treq Pocket Star 5 Treq Pocket Star 5
Treq A10 Pocket2 Treq A10 Pocket2
Treq 3G Basic 2 Treq 3G Basic 2