Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Trevi

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Trevi sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Trevi Smartphone 4B Trevi Smartphone 4B
Trevi Reverse 5-5Q Trevi Reverse 5-5Q
Trevi Phablet 6 S Trevi Phablet 6 S
Trevi Phablet 5Q Trevi Phablet 5Q
Trevi Phablet 5-3Q Trevi Phablet 5-3Q
Trevi Phablet 5 S Trevi Phablet 5 S
Trevi Phablet 5 Q4 Trevi Phablet 5 Q4
Trevi Phablet 4S Trevi Phablet 4S
Trevi Phablet 4C Trevi Phablet 4C
Trevi Phablet 4-5S Trevi Phablet 4-5S
Trevi Phablet 4-5Q Trevi Phablet 4-5Q
Trevi 4-5 Q2 Trevi 4-5 Q2
Trevi 0PH5QS00 Trevi 0PH5QS00
Trevi 0PH5Q200 Trevi 0PH5Q200