Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Vernee

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Vernee sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Vernee X2 Vernee X2
Vernee Thor Vernee Thor
Vernee Apollo Lite Vernee Apollo Lite
Vernee Mars Vernee Mars
Vernee Apollo Vernee Apollo
Vernee Apollo X Vernee Apollo X
Vernee Thor E Vernee Thor E
Vernee Mars Pro Vernee Mars Pro
Vernee Thor Plus Vernee Thor Plus
Vernee M5 Vernee M5
Vernee Mix 2 Vernee Mix 2
Vernee Active Vernee Active
Vernee X Vernee X
Vernee M6 Vernee M6
Vernee Apollo 2 Vernee Apollo 2
Vernee V2 Vernee V2
Vernee M7 Vernee M7
Vernee X1 Vernee X1
Vernee V2 Pro Vernee V2 Pro
Vernee T3 Pro Vernee T3 Pro