Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils WE

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque WE sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

WE X1 WE X1
WE V3 WE V3
WE V1 WE V1
WE S1 WE S1
WE R1 WE R1
WE Magnum WE Magnum
WE L6 WE L6
WE L4 WE L4
WE L3 WE L3
WE L2 WE L2
WE L1 WE L1
WE E1 WE E1
WE B1 WE B1
WE A3 WE A3
WE A1 WE A1