Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Wiko

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Wiko sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Wiko power u20 Wiko power u20
Wiko power U10 Wiko power U10
Wiko power u30 Wiko power u30
Wiko Y62 Wiko Y62
Wiko Ufeel Wiko Ufeel
Wiko Y80 Wiko Y80
Wiko y51 Wiko y51
Wiko View4 Lite Wiko View4 Lite
Wiko Y60 Wiko Y60
Wiko U Pulse Lite Wiko U Pulse Lite
Wiko Y52 Wiko Y52
Wiko Sunny 2 Plus Wiko Sunny 2 Plus
Wiko View 3 Wiko View 3
Wiko Y50 Wiko Y50
Wiko Y81 Wiko Y81
Wiko view5 Plus Wiko view5 Plus
Wiko Y61 Wiko Y61
Wiko Birdy Wiko Birdy
Wiko T50 Wiko T50
Wiko Upulse lite Wiko Upulse lite