Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Xtouch

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Xtouch sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Xtouch E1 Xtouch E1
Xtouch A2 Xtouch A2
Xtouch A2 Air Xtouch A2 Air
Xtouch Unix Xtouch Unix
Xtouch T3 Xtouch T3
Xtouch R3 LTE Xtouch R3 LTE
Xtouch A2 Plus Xtouch A2 Plus
Xtouch Unix Pro Xtouch Unix Pro
Xtouch A4 Xtouch A4
Xtouch E4 Xtouch E4
Xtouch X10 Xtouch X10