Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils Yezz

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque Yezz sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

Yezz Liv 3 LTE Yezz Liv 3 LTE
Yezz Max 2 Yezz Max 2
Yezz Max 2 Ultra Yezz Max 2 Ultra
Yezz EPIC 3 Yezz EPIC 3
Yezz Art 3 Lite Yezz Art 3 Lite
Yezz Art 3 Pro Yezz Art 3 Pro
Yezz Liv 3S LTE Yezz Liv 3S LTE
Yezz Max 3 Yezz Max 3
Yezz Max 3 Plus Yezz Max 3 Plus
Yezz Max 3 Ultra Yezz Max 3 Ultra
Yezz Art 3S Yezz Art 3S
Yezz GO 3 Yezz GO 3
Yezz Art 2 Pro Yezz Art 2 Pro
Yezz Max 2 Plus Yezz Max 2 Plus
Yezz Liv 1s Yezz Liv 1s
Yezz Art 1 Pro Yezz Art 1 Pro
Yezz GO 1 Yezz GO 1
Yezz Liv 2 LTE Yezz Liv 2 LTE
Yezz Art 1 Yezz Art 1
Yezz Max 1 Plus Yezz Max 1 Plus