Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils ZIFRO

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque ZIFRO sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

ZIFRO ZT-6001 ZIFRO ZT-6001
ZIFRO ZS-5500 ZIFRO ZS-5500
ZIFRO ZS-4000 ZIFRO ZS-4000
ZIFRO Vivid ZS-6500 ZIFRO Vivid ZS-6500
ZIFRO Vivid ZS-5700 ZIFRO Vivid ZS-5700
ZIFRO Vivid ZS-5000 ZIFRO Vivid ZS-5000