Instructions pour redémarrer, dégeler ou démasquer les appareils ZT-Mobile

Comment redémarrer, dégeler, débloquer ou déverrouiller un appareil de marque ZT-Mobile sans perdre de données personnelles, de documents, de photos, de paramètres et de contenu de l'appareil. Effectuez une "réinitialisation logicielle" si votre appareil a été bloqué dans une application et ne répond pas. Trouvez le modèle de votre appareil et trouvez les étapes pour le redémarrer sans perdre d'informations, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette, d'une montre intelligente ou d'un bracelet d'activité.

ZT-Mobile ZT Z9099 ZT-Mobile ZT Z9099
ZT-Mobile ZT XMini ZT-Mobile ZT XMini
ZT-Mobile ZT Mobile Z9080 ZT-Mobile ZT Mobile Z9080
ZT-Mobile ZT Mobile Z9050 ZT-Mobile ZT Mobile Z9050
ZT-Mobile ZT Mobile MI6 ZT-Mobile ZT Mobile MI6
ZT-Mobile ZT Mobile MI2 ZT-Mobile ZT Mobile MI2
ZT-Mobile ZT MI3 ZT-Mobile ZT MI3