alcatel Fierce XL (Windows)

alcatel Fierce XL (Windows)

Comment réinitialiser ou reset un alcatel Fierce XL (Windows)

Si votre smartphone alcatel Fierce XL (Windows) cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.

Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater l’alcatel Fierce XL (Windows) pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.

Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un téléphone/mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Si vous ne souhaitez pas effacer les données de l'appareil, vous pouvez essayer de redémarrer l’alcatel Fierce XL (Windows).

Restaurer à partir des options d’alcatel Fierce XL (Windows)

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options de l'appareil pour revenir à l'état d'usine alcatel Fierce XL (Windows) vous devez suivre ces étapes simples :

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Appuyez sur l'icône de démarrage, c'est l'icône qui apparaît sur la barre des tâches de votre alcatel Fierce XL (Windows) à l'extrême gauche avec l'icône Windows.

Icône de démarrage de Windows

2- Deuxième pas :

Appuyez sur l'icône des paramètres, c'est l'icône d'une roue dentée. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche et taper "paramètres" pour le trouver rapidement.

Icône des paramètres Windows

3- Troisième étape :

Une fois la configuration alcatel Fierce XL (Windows) ouverte, cliquez sur l'option "Mise à jour et sécurité".

Mise à jour et sécurité Windows

4- Quatrième étape :

Dans le menu de gauche, recherchez l'option intitulée "Récupération", appuyez sur pour poursuivre la réinitialisation d'usine du alcatel Fierce XL (Windows).

Récupération Windows

5- Cinquième étape :

"Réinitialiser ce PC" apparaîtra comme première option, un petit texte descriptif et en dessous un bouton avec le texte "Commencer". Cliquez sur démarrer pour continuer.

Commencer récupération Windows

6- Sixième étape :

Ensuite, nous verrons une fenêtre sur l'écran alcatel Fierce XL (Windows) avec deux options : "Conserver mes fichiers" et "Supprimer tout". Si nous voulons faire une restauration logicielle, nous cliquerons sur "Conserver mes fichiers", la configuration et les applications installées seront supprimées mais les fichiers personnels seront conservés. Si ce que nous voulons, c'est effectuer une restauration d'usine ou une "réinitialisation matérielle", nous cliquons sur "Tout supprimer", cette option effacera toutes les informations du stockage interne et restaurera Windows à son état d'usine pour pouvoir le reconfigurer comme s'il étaient nouveaux.

Supprimer tout Windows

Note des utilisateurs sur restaurer un alcatel Fierce XL (Windows)

5.00 sur 10 (6 votes)

At-il été utile ?

À propos de l’appareil :

alcatel Fierce XL (Windows) est un téléphone/mobile aux dimensions de 151.9 x 77.8 x 9.5 mm (5.98 x 3.06 x 0.37 in), un poids de 174 grammes, une résolution d’écran de 5.5 pouces (~70.6% ratio corps-.

Il a un processeur Quad-core 1.1 GHz Cortex-A7, un graphique Adreno 304, une mémoire RAM de 2 Go RAM et une mémoire interne de 16 Go.

Le alcatel Fierce XL (Windows) vient de l'usine avec le système d'exploitation Microsoft Windows 10.

Connexes :

Code IMEI
Redémarrer
Caractéristiques