Huawei Watch 2

Huawei Watch 2

Comment réinitialiser ou reset un Huawei Watch 2

Si votre smartwatch Huawei Watch 2 cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez toute la mémoire et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos comptes et mots de passe, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine afin que ce soit comme le premier jour.

Dans les étapes suivantes, nous expliquons comment formater l’Huawei Watch 2 pour effacer toutes vos informations et les rendre totalement propres à la sortie du magasin.

N'oubliez pas qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans une montre intelligente efface tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Restaurer à partir des options d’Huawei Watch 2

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation à l'aide des options de l'appareil pour revenir à l'état d'usine Huawei Watch 2 vous devez suivre ces étapes simples :

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Accédez au menu des configuration ou "Paramètres" de votre Huawei Watch 2.

2- Deuxième pas :

Faites glisser ou parcourez l’écran jusqu’à atteindre "Général" et cliquez sur Général.

3- Troisième étape :

Faites glisser jusqu'à trouver "Déconnecter", "Déconnecter et réinitialiser", "Découpler", "Découpler" ou "Déconnecter et réinitialiser" et confirmez la sélection en appuyant sur le bouton "Terminé" ou "Confirmer".

4- Quatrième étape :

Votre appareil Watch 2 de Huawei il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Android Wear OS 2.0.

Si ces instructions ne vous ont pas servi, essayez de suivre les étapes suivantes de votre Watch 2:

Allez dans les "Paramètres" puis faites défiler jusqu'à "Administration générale". Cliquez sur "Réinitialiser l'appareil" puis confirmez en cliquant sur "Terminé".

Désinstallez ou supprimez l'application "Wear OS" sur votre smartphone et réinstallez-la, puis réessayez.

Restaurer Huawei Watch 2 depuis un téléphone portable

Si vous voulez réinitialiser le Huawei Watch 2 à partir d'un téléphone mobile lié suivez les étapes ci-dessous.

1- Allez dans Paramètres> Bluetooth sur votre smartphone et trouvez votre smartwatch sous Appareils jumelés, puis appuyez sur l'icône représentant une roue à droite et choisissez Dissocier ou oublier. Huawei Watch 2.

2- Désinstallez l'application Wear OS, réinstallez-le sur votre téléphone et configurez votre smartwatch en tant que nouvelle.

At-il été utile ?

Note des utilisateurs sur restaurer un Huawei Watch 2

2.50 sur 10 (20 votes)

À propos de l’appareil :

Huawei Watch 2 est un montre / smartwatch / bracelet aux dimensions de 48.9 x 45 x 12.6 mm (1.93 x 1.77 x 0.50 in), un poids de 57 grammes, une résolution d’écran de 390 x 390 pixels (~326 ppi densit.

Il a un processeur Quad-core 1.1 GHz, une mémoire RAM de 768 MB RAM et une mémoire interne de 4 Go.

Le Huawei Watch 2 vient de l'usine avec le système d'exploitation Android Wear OS 2.0.

Connexes :

Code IMEI
Caractéristiques