Instructions pour effectuer une réinitialisation, une réinitialisation matérielle, un redémarrage ou une réinitialisation d'usine des appareils Samsung

Samsung I9105 Galaxy S II Plus Samsung I9105 Galaxy S II Plus
Samsung I9505 Galaxy S4 Samsung I9505 Galaxy S4
Samsung I9300 Galaxy S III Samsung I9300 Galaxy S III
Samsung M220L Galaxy Neo Samsung M220L Galaxy Neo
Samsung Galaxy S24 Samsung Galaxy S24
Samsung Galaxy Tab 4 10.1 LTE Samsung Galaxy Tab 4 10.1 LTE
Samsung Galaxy Grand Prime Plus (2018) Samsung Galaxy Grand Prime Plus (2018)
Samsung Galaxy S II Skyrocket i727 Samsung Galaxy S II Skyrocket i727
Samsung Galaxy Tab 4 Nook Samsung Galaxy Tab 4 Nook
Samsung Galaxy Grand I9080 Samsung Galaxy Grand I9080
Samsung P1010 Galaxy Tab Wi-Fi Samsung P1010 Galaxy Tab Wi-Fi
Samsung G3812B Galaxy S3 Slim Samsung G3812B Galaxy S3 Slim
Samsung Exhibit II 4G T679 Samsung Exhibit II 4G T679
Samsung Galaxy S10 5G Exynos Samsung Galaxy S10 5G Exynos
Samsung Galaxy Tab Q Samsung Galaxy Tab Q
Samsung Galaxy Tab Active Samsung Galaxy Tab Active
Samsung Galaxy Note LTE 10.1 N8020 Samsung Galaxy Note LTE 10.1 N8020
Samsung Galaxy S7 (USA) Samsung Galaxy S7 (USA)
Samsung Galaxy Tab 10.1 LTE I905 Samsung Galaxy Tab 10.1 LTE I905
Samsung I8200 Galaxy S III mini VE Samsung I8200 Galaxy S III mini VE