Apple iPhone X

Apple iPhone X

Comment supprimer le compte Google dans Apple iPhone X

Si vous souhaitez supprimer le compte Google d'un iPhone X pour vendre votre terminal, le donner à un parent ou à un ami, le recycler ou si vous avez décidé de changer de compte Google, vous pouvez le faire en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

iPhone X prend en charge jusqu'à la version du système d'exploitation iOS 14.

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Pour supprimer le compte Google de l'Apple iPhone X, nous devons ouvrir n'importe quelle application Google que nous avons installée. Il peut s'agir de Youtube, Gmail, Drive, Home, Google Podcast, Google Maps ou Google Photos. Dans cet exemple, nous allons utiliser YouTube bien que les étapes soient les mêmes pour toute autre application. Une fois dans l'application, cliquez sur notre image d'utilisateur dans la partie supérieure droite de l'écran.

Compte Google

2- Deuxième pas :

Les détails du compte que nous utilisons à ce moment apparaîtront dans cette application sur l'iPhone X. Cliquez sur la flèche à droite du compte de messagerie.

Données de compte Google

3- Troisième étape :

Si vous avez plusieurs comptes Google ajoutés à votre Apple iPhone X, ils apparaîtront tous ici. Cliquez sur « Gérer les comptes sur cet appareil » pour continuer.

Gérer les comptes Google sur cet appareil

4- Quatrième étape :

De là, nous pouvons supprimer ou ajouter des comptes Google à l'Apple iPhone X. Dans ce cas, puisque nous allons supprimer un compte Google, cliquez sur "Supprimer de cet appareil".

Supprimer comptes Google sur Apple iPhone X

5- Cinquième étape :

Un message de confirmation apparaîtra pour éviter d'appuyer par erreur. Si nous sommes sûrs de vouloir supprimer le compte Google de l'Apple iPhone X, cliquez sur "Supprimer".

Confirmer Supprimer comptes Google sur Apple iPhone X

Après avoir supprimé le compte, vous souhaiterez peut-être ajouter un autre compte à votre iPhone X, pour cela, nous suivons à nouveau les étapes et cliquez sur "Ajouter un compte" à partir de n'importe quelle application Google que vous avez installée.

IMPORTANT : lorsque vous supprimez le compte Google de votre Apple iPhone X vous n'effacez pas toutes vos données comme cela se produit avec les appareils Android. Si vous souhaitez effacer toutes les données, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine, cliquez sur le lien suivant pour consulter les instructions de suppression du Apple iPhone X.

À propos de l’appareil :

Apple iPhone X est un appareil de dimensions 143.6 x 70.9 x 7.7 mm (5.65 x 2.79 x 0.30 in), un poids de 174 grammes, une taille d’écran de 5.8 pouces, 84.4 cm2 (~82.9% rapport écran-corps) et une résolution d’écran de 1125 x 2436 pixels, 19.5:9 ratio (~458 ppi densité).

Il a un processeur Hexa-core 2.39 GHz (2x Monsoon + 4x Mistral), un graphique Apple GPU (three-core graphics), une mémoire RAM de 3 GB et une mémoire interne de 64 GB/256 GB.

Il Apple iPhone X vient de l’usine avec le système opératif iOS 11.1.1, upgradable to iOS 12.1

Connexes :

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Reset
Supprimer la langue
Changer la langue
Caractéristiques