Apple iPhone X

Apple iPhone X

Comment supprimer le compte Google dans Apple iPhone X

Si vous souhaitez supprimer le compte Google d'un iPhone X pour vendre votre terminal, le donner à un parent ou à un ami, le recycler ou si vous avez décidé de changer de compte Google, vous pouvez le faire en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

iPhone X prend en charge jusqu'à la version du système d'exploitation iOS 14.

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Pour supprimer le compte de Google ou de tout autre compte accédez aux paramètres de votre Apple iPhone X, c'est l'icône de la roue dentée.

Icône reglages iOS

2- Deuxième pas :

Nous descendons un peu dans les paramètres de l'iPhone X et cherchons la section intitulée "Mail" dans les versions précédentes du système d'exploitation vers iOS 14, il apparaît comme "Mots de passe et comptes". Appuyez pour y accéder.

Réglages Apple iPhone X

3- Troisième étape :

Nous cherchons la section « Comptes » et cliquons dessus pour accéder à tous les comptes configurés sur notre Apple iPhone X.

Configuration du courrier Apple iPhone X

4- Quatrième étape :

Les comptes liés à cet Apple iPhone X apparaîtront, à la fois les comptes Google et le reste des comptes de messagerie, que ce soit Yahoo, iCloud ou le courrier provenant d'un domaine de votre choix. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.

Comptes Apple iPhone X

5- Cinquième étape :

Les services synchronisés sur Apple iPhone X, Mail, Contacts, Calendriers, Notes, etc. seront marqués. Vous pouvez désactiver les services, par exemple désactiver Mail pour ne pas recevoir d'e-mails de ce compte Google, mais si vous souhaitez supprimer complètement le compte, cliquez sur "Supprimer le compte".

Comment supprimer le compte Google dans Apple iPhone X 5

Après avoir supprimé le compte, vous souhaiterez peut-être ajouter un autre compte à votre iPhone X, pour cela, nous cliquons à nouveau sur l'icône Paramètres, allez dans la section "Mots de passe et comptes" et cliquez sur "Ajouter un compte", choisissez "Google" et entrez les données d'accès au nouveau compte.

IMPORTANT : lorsque vous supprimez le compte Google de votre Apple iPhone X vous n'effacez pas toutes vos données comme cela se produit avec les appareils Android. Si vous souhaitez effacer toutes les données, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine, cliquez sur le lien suivant pour consulter les instructions de suppression du Apple iPhone X.

À propos de l’appareil :

Apple iPhone X est un appareil de dimensions 143.6 x 70.9 x 7.7 mm (5.65 x 2.79 x 0.30 in), un poids de 174 grammes, une taille d’écran de 5.8 pouces, 84.4 cm² (~82.9% rapport et une résolution d’écran de 1125 x 2436 pixels, 19.5:9 ratio (~458 ppi densit.

Il a un processeur Hexa-core 2.39 GHz (2x Monsoon + 4x Mistral), un graphique Apple GPU (three-core graphics), une mémoire RAM de 3 Go RAM et une mémoire interne de 64/256 Go.

Il Apple iPhone X vient de l’usine avec le système opératif iOS 11.1.1,

Connexes :

Supprimer la langue
Changer la langue
Code IMEI
Questions fréquentes
Partage Internet
Localiser
Appels vidéo
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Reset