Base BASE Lutea

Comment supprimer le compte Google dans Base BASE Lutea

Si vous souhaitez supprimer le compte Google d'un BASE Lutea pour vendre votre terminal, le donner à un parent ou à un ami, le recycler ou si vous avez décidé de changer de compte Google, vous pouvez le faire en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

Lorsque supprimez le compte de Google du BASE Lutea nous désactivons le FRP (Factory Reset Protection) du système d'exploitation Android 2.1, il s’agit d’une protection qui lie Base BASE Lutea à un compte Google. Ainsi, lorsqu’il est redémarré ou bloqué pour cause de perte ou de vol, demandez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte Google.

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas :

Pour supprimer le compte, accédez aux paramètres de votre Base, c'est l'icône de la roue dentée, l'icône des paramètres doit être sur l'écran d'accueil ou dans le menu du téléphone, vous pouvez accéder au menu principal en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran.

Paramètres icône Android

2- Deuxième pas :

Nous parcourons les paramètres du BASE Lutea et recherchons la section intitulée « Comptes », cliquez pour accéder à cette section.

Paramètres comptes Android

3- Troisième étape :

Tous les comptes liés à ce Base BASE Lutea apparaîtront, y compris en plus des comptes Google le reste des comptes de réseaux sociaux tels qu'Instagram, Facebook, TikTok, Twitter, etc. Cliquez sur le compte que vous souhaitez dissocier de cet appareil.

Liste comptes Android

4- Quatrième étape :

Les données liées de ce compte Google (ou de celui que vous avez sélectionné) au Base BASE Lutea apparaîtront. Appuyez sur "Supprimer le compte" pour continuer.

Supprimer compte Android

5- Cinquième étape :

Un message de confirmation apparaîtra pour éviter de supprimer un compte du Base BASE Lutea par erreur, cliquez à nouveau sur « Supprimer le compte » pour confirmer. Toutes les données de ce compte seront supprimées de l'appareil.

Confirmer supprimer compte Android

Instructions vidéo

Après avoir supprimé le compte, vous voudrez peut-être réinitialiser le BASE Lutea à son état d'usine et ainsi éliminer toutes les données de la Base, pour cela, dans "Paramètres", cliquez sur "Système", puis "Réinitialiser les paramètres", puis "Réinitialisation des données d'usine" et enfin "Supprimer tout".

C'est la méthode pour dissocier le compte Google del Base BASE Lutea et effacez toutes vos données des paramètres du système.

Une autre méthode plus radicale de supprimer le compte Google dans Base BASE Lutea consiste à effectuer une hard reset ou réinitialisation d'usine. C’est une méthode radicale car, en plus de la suppression du compte Google, il réinitialise le Base à son état d'usine et doit ré-optimiser toutes les applications, ce qui prend plus de temps que la suppression du compte Google.

À propos de l’appareil :

Base BASE Lutea est un appareil de un poids de 130 grammes, .

Il a un processeur .

Il Base BASE Lutea vient de l’usine avec le système opératif Android 2.1

Connexes :

Supprimer la langue
Changer la langue
Code IMEI
Questions fréquentes
Partage Internet
Localiser
Appels vidéo
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Reset