Nvidia Shield K1

Nvidia Shield K1

Comment faire une capture d’écran sur Shield K1

Une fonctionnalité essentielle aujourd'hui sur un téléphone portable ou une tablette est la possibilité de faire des captures d'écran, c'est-à-dire à l'image ce qui apparaît à l'écran à ce moment précis sur votre Nvidia Shield K1.

Il existe des applications qui peuvent effectuer cette fonctionnalité, mais heureusement, vous n'avez pas besoin d'installer d'application supplémentaire, car elle est incluse dans le système d'exploitation Android 5.0 (Lollipop)| évolutif à 7.0 (Nougat).

Lorsque vous faites une capture d'écran, vous pouvez envoyer la conversation WhatsApp, Tinder, l'histoire Instagram, la photo Facebook ou l'image vidéo dans la mémoire de votre appareil Nvidia.

Si, d'autre part, vous voulez enregistrer une vidéo de ce qui est affiché sur l'écran de votre Nvidia Shield K1 par exemple pour enregistrer un appel vidéo, une histoire ou une page Web ou un morceau d'une vidéo Internet, vous pouvez suivre le tutoriel suivant : Enregistrer l'écran Nvidia Shield K1

Première méthode :

Si vous voulez prendre une capture d’écran ou "screenshot" à toi Nvidia Shield K1 vous devez suivre ces étapes simples :

Temps estimé : 2 minutes.

1- Premier pas :

Tout d'abord, nous allons à l'écran où vous souhaitez faire la capture d'écran de votre Nvidia Shield K1, que ce soit une page Web, un chat ou une application.

Écran de demarrage

2- Deuxième pas :

Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche volume bas de votre Nvidia Shield K1

Capture d’écran sur  Nvidia Shield K1

3- Troisième étape :

L’image capturée est automatiquement enregistrée dans la galerie de votre téléphone/mobile Nvidia Shield K1.

Vous pouvez trouver la galerie d'images sur l'écran d'accueil, elle devrait avoir une icône photo, une photo instantanée ou selon la version du logiciel installé, il est possible que votre application de galerie d'images soit Google Photos, dans ce cas recherchez l'icône d'une étoile à quatre branches en papier avec quatre couleurs, une pour chaque point.

Galerie

4- Quatrième étape :

Ouvrez la galerie d'images, les images et les photos apparaîtront triées par date, cliquez sur la capture que vous venez de faire sur votre Shield K1 et vous pourrez la modifier, la couper ou l'envoyer à vos contacts ou via votre réseau social préféré.

Galerie

Instructions vidéo

Deuxième méthode pour faire une capture d'écran dans Shield K1:

1- Accédez à l'écran ou à l'application que vous souhaitez capturer l'écran dans votre Nvidia.

2- Ouvrez la barre de notification ou la barre des paramètres rapides de votre Nvidia Shield K1 en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas et en appuyant sur l'icône "Capture d'écran".

3- L’image capturée est automatiquement enregistrée dans la galerie de votre téléphone ou tablette Nvidia.

Vous pouvez trouver la galerie d'images sur l'écran d'accueil, elle devrait avoir une icône photo, une photo instantanée ou selon la version du logiciel installé, il est possible que votre application de galerie d'images soit Google Photos, dans ce cas recherchez l'icône d'une étoile à quatre branches en papier avec quatre couleurs, une pour chaque point..

À propos de l’appareil :

Nvidia Shield K1 dimensions 221 x 126 x 9.2 mm (8.70 x 4.96 x 0.36 in), un poids de 356 grammes, une taille d’écran de 1920 x 1200 pixels (~283 ppi densit et une résolution d’écran de 8.0 pouces (~66.6% ratio corps-.

Il a un processeur Quad-core 2.2 GHz Cortex-A15, un graphique ULP GeForce Kepler (192 cores), une mémoire RAM de 2 Go RAM et une mémoire interne de 16 Go.

Le Nvidia Shield K1 vient de l'usine avec le système d'exploitation Android 5.0 (Lollipop)| évolutif à 7.0 (Nougat).

At-il été utile ?

Qu'avez-vous pensé de ce tutoriel ? Jetez un œil aux autres utilitaires que vous pouvez découvrir sur le Nvidia Shield K1 pour en tirer le meilleur parti, tels que comment enregistrer une vidéo à partir de l'écran, configurer l'e-mail, localiser un Shield K1 perdu ou volé, réinitialisez le Shield K1, supprimer le compte Google de Nvidia Shield K1, installez WhatsApp, Voir le code IMEI du Nvidia Shield K1, comment passer des appels vidéo dans Nvidia Shield K1 à l'aide de WhatsApp, Skype, Zoom ou d'une autre application et d'autres questions fréquentes.

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques