HTC Touch 3G

HTC Touch 3G

Comment réinitialiser ou reset un HTC Touch 3G

Si votre smartphone HTC Touch 3G cela fonctionne très lentement, il se bloque, vous avez une mémoire pleine et vous voulez tout effacer ou vous voulez le vendre ou le donner et que vous voulez que personne ne puisse accéder à vos fichiers et mots de passe, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine pour qu'il redevienne comme le premier jour.

Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre.

Vous pouvez effectuer une réinitialisation sur un HTC Touch 3G de deux manières : à partir des paramètres du mobile lui-même ou en effectuant une réinitialisation matérielle.

Restaurer HTC Touch 3G en utilisant le menu "Paramètres"

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation pour revenir à l'état d'usine un HTC Touch 3G à travers les paramètres le téléphone vous devez suivre ces étapes simples:

Temps estimé : 5 minutes.

1- Premier pas : Glissez l'écran d'accueil de votre HTC Touch 3G vers la gauche.

2- Deuxième pas : Allez dans "Paramètres".

3- Troisième étape : Rechercher et accéder à l'option "Information".

4- Quatrième étape : Appuyez sur l'option "Réinitialiser le téléphone".

5- Cinquième étape : Cliquez sur "Oui" lorsque vous êtes invité à confirmer si vous souhaitez réinitialiser le téléphone.

6- Sixième étape : Appuyez à nouveau sur "Oui" pour lancer le processus. Votre appareil Touch 3G de HTC il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Microsoft Windows Mobile 6.1 Professional.

Note des utilisateurs sur restaurer un HTC Touch 3G

10.00 sur 10 (1 votes)

Restaurer HTC Touch 3G à travers un hard reset

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation matérielle pour revenir à l'état d'usine d'un HTC Touch 3G, vous devez suivre ces étapes simples:

1- Éteignez votre HTC Touch 3G.

2- Appuyez sur le bouton d'alimentation et, au moment où vous vibrez, appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'une exclamation apparaisse à l'écran.

3- Lorsque l’exclamation apparaît à l’écran, appuyez sur Augmenter le volume, sur le bouton de mise sous tension et sur le volume.

4- Votre appareil Touch 3G de HTC il va s'éteint et prendre quelques minutes pour démarrer tout en restaurant le périphérique à son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées dans le système Microsoft Windows Phone.

At-il été utile ?

À propos de l’appareil :

HTC Touch 3G est un téléphone/mobile aux dimensions de 102 x 53.6 x 14.5 mm (4.02 x 2.11 x 0.57 in), un poids de 96 grammes, une résolution d’écran de 240 x 320 pixels (~143 ppi densit.

Il a un processeur 528 MHz ARM 11, une mémoire RAM de 192 MB RAM et une mémoire interne de 256 MB ROM.

Le HTC Touch 3G vient de l'usine avec le système d'exploitation Microsoft Windows Mobile 6.1 Professional.

Connexes :