Comment partager le mot de passe Wifi d'un Apple iPhone 11 sans le taper

Dans les appareils Apple tels que l'Apple iPhone 11, il est possible de partager le mot de passe et la configuration du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté via AirDrop avec d'autres appareils Apple, pour partager le mot de passe d'un iPhone 11 vers un Android, vous devez installer une application de l'App Store, qui si vous pouvez lire le code QR de la clé Wifi de l'Apple iPhone 11.

Dans l'Apple iPhone 11, contrairement aux appareils Android, la clé de réseau Wi-Fi n'est pas partagée au moyen d'un code QR, mais plutôt sans fil en rapprochant les deux appareils.

Suivez les étapes ci-dessous pour partager instantanément votre mot de passe Wi-Fi domestique ou professionnel avec un autre utilisateur d'appareil Apple.

Temps estimé : 1 minutes.

1- Premier pas :

Tout d'abord, votre iPhone 11 doit être connecté au réseau Wi-Fi que vous souhaitez partager, de plus, votre Apple iPhone 11 et l'autre appareil qui souhaite se connecter au réseau Wi-Fi doivent avoir Bluetooth activé et rester à proximité.

Un autre aspect à garder à l'esprit est que le réseau Wi-Fi doit être visible, c'est-à-dire que le SSID ne peut pas être masqué.

Connexion Wi-Fi et Bluetooth iPhone

2- Deuxième pas :

La deuxième étape consiste à rechercher le réseau Wi-Fi de l'autre appareil qui souhaite se connecter, pour cela, nous allons dans Paramètres / Wi-Fi et activons la connexion Wi-Fi. La liste des réseaux disponibles apparaîtra, sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter à partir de l'autre appareil Apple.

Réseaux Wi-Fi iPhone

3- Troisième étape :

Sur votre Apple iPhone 11, un message apparaîtra vous demandant si vous souhaitez partager le mot de passe du réseau Wi-Fi avec l'autre appareil et le nom de l'appareil apparaîtra. Appuyez sur "Partager le mot de passe" pour continuer.

Partager le mot de passe Wi-Fi iPhone

4- Quatrième étape :

En un instant, le mot de passe aura été partagé de votre Apple iPhone 11 avec l'autre appareil et vous pourrez commencer à utiliser la connexion Wi-Fi. Appuyez sur "OK" pour terminer.

Mot de passe Wi-Fi partagé iPhone

La configuration du réseau Wi-Fi est déjà configurée et prête sur l'autre appareil Apple que vous souhaitez connecter à votre réseau Wi-Fi.

Si votre Apple iPhone 11 affiche une erreur lors de la tentative de partage du mot de passe, c'est peut-être parce que les deux appareils n'ont pas la même version du système d'exploitation et qu'il est nécessaire de mettre à jour. Consultez le tutoriel suivant si vous voulez savoir comment mettre à jour votre iPhone 11.

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques