Apple iPhone 11

Apple iPhone 11

Comment voir le numéro de série sur Apple iPhone 11

Première méthode :

Tous les appareils électroniques de marque Apple ont un moyen de voir leur numéro de série dans les paramètres système.

Le numéro de série est un numéro unique défini par chaque fabricant et chacun peut donc suivre son propre système numérique ou alphanumérique.

Nous vous fournissons la notice pour pouvoir voir le numéro de série sur un Apple iPhone 11 et ainsi pouvoir vérifier s'il s'agit d'un faux, vérifier s'il est toujours sous garantie ou connaître sa date de fabrication.

Temps estimé : 2 minutes.

1- Premier pas :

Pour voir le numéro de série de votre Apple iPhone 11, nous devons accéder aux paramètres de l'appareil. Pour cela, nous recherchons l'icône d'engrenage gris sur l'écran d'accueil et appuyez sur pour y accéder.

Icône reglages iOS

2- Deuxième pas :

Nous descendons dans les paramètres de l'iPhone 11 pour trouver la section "Général", appuyez sur pour accéder aux paramètres généraux.

Icône reglages iOS

3- Troisième étape :

La première option qui apparaîtra dans les paramètres généraux de l'iPhone 11 est "Informations", c'est la section que nous recherchons donc nous appuyons pour y accéder.

Icône reglages iOS

4- Quatrième étape :

Dans la section "Informations" de l'Apple iPhone 11, nous pouvons voir de nombreuses informations utiles sur notre appareil telles que la version du système d'exploitation, le numéro de modèle et les données que nous recherchons : le numéro de série.

Icône reglages iOS

Deuxième méthode :

1- Depuis n'importe quel appareil avec accès à Internet, tablette et ordinateur, accédez au site Web du compte Apple ID appleid.apple.com.

2- Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe que vous avez utilisés sur votre Apple iPhone 11 pour lequel vous devez obtenir le numéro de série.

3- Cliquez sur la section "Appareils" et sélectionnez le Apple iPhone 11 pour voir toutes ses données, ici vous verrez son numéro de série, la date de la dernière sauvegarde, les cartes de crédit associées, l'IMEI, le numéro de téléphone, etc. Vous pouvez également supprimer tout le contenu à distance.

Conservez-vous la boîte de votre Apple iPhone 11 ? Dans ce cas, vous trouverez le numéro de série, le numéro de modèle et le code IMEI/MEID sur le code-barres au dos de la boîte.

Connexes :

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques