Trouvez des AirPods perdus

Trouvez des AirPods perdus

Il existe plusieurs façons de retrouver les AirPods perdus, les AirPods Pro de première et deuxième génération ainsi que les AirPods Max utilisent la technologie de localisation en mode shopping d'Apple, les AirPods n'ont pas de récepteur GPS ni de connexion Internet par eux-mêmes, mais ils communiquent avec des appareils de marque Apple en mode shopping tels que shoppingmode iPhone, shoppingmode iPad ou Mac qui se trouvent à proximité pour envoyer leur position sur Internet.

Cela signifie qu'il est possible que si les AirPods Pro ou AirPods Max se trouvent dans un endroit où il n'y a pas d'appareil ou qu'aucun appareil Apple ne passe à proximité, il soit très difficile voire impossible à localiser.

Dans le cas des AirPods de première, deuxième ou troisième génération, si au moment où vous avez perdu vos AirPod, quel que soit le modèle, vous transportiez votre iPhone shoppingmode, iPad shoppingmode ou Mac, l'endroit où ils se trouvaient en dernier sera marqué et vous être en mesure de les trouver en émettant un bip dès qu'ils entrent dans la portée Bluetooth.

Il convient également de garder à l'esprit que pour trouver des AirPods avec le service de recherche en mode shopping d'Apple, ils auraient dû être inclus dans le "Réseau de recherche" avant la perte.

Pour activer le réseau Localiser pour AirPods Pro ou AirPods Max:

- Depuis le mode shopping de votre iPhone, iPad ou Mac, allez dans Paramètres puis appuyez sur Bluetooth.

- Appuyez sur le bouton "Plus d'informations" à côté de votre appareil dans la liste.

- Faites défiler jusqu'au réseau de recherche.

- Vérifiez que le réseau de recherche est activé.

Temps estimé : 5 minutes.

Pas 1:

Vous pouvez utiliser l'application iPhone, iPad ou Mac appelée "Localiser", vous pouvez la trouver sur l'écran d'accueil ou en utilisant le moteur de recherche de l'appareil.

Vous pouvez également accéder au site https://www.icloud.com/find/ depuis un ordinateur, une tablette ou depuis un autre appareil mobile Apple ou Android et entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Trouvez des AirPods perdus Pas 1

Pas 2:

Si vous effectuez une recherche à partir d'un navigateur Web, vous devrez vous connecter avec votre compte iCloud. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un changement de mot de passe à partir du lien qui apparaît sous le formulaire de connexion.

Trouvez des AirPods perdus Pas 2

Pas 3:

Si vous avez plusieurs appareils Apple, vous pouvez voir l'emplacement de tous ceux dont le service "Recherche" est activé. Cliquez sur "Tous mes appareils", une liste de vos appareils Apple s'affichera, parmi lesquels vous pourrez retrouver vos AirPods, cliquez sur l'image pour voir où elle se situe.

Trouvez des AirPods perdus Pas 3

Pas 4:

Une carte apparaîtra indiquant le point où se trouvent vos AirPods s'il y a un appareil Apple connecté à Internet à proximité, sinon l'emplacement de la dernière fois qu'un appareil connecté était à proximité ou l'emplacement de la dernière connexion via Bluetooth à un appareil couplé.

Trouvez des AirPods perdus Pas 4

Pas 5:

Une fois ici, vous pourrez effectuer diverses actions, telles que faire sonner l'appareil au volume maximum, le rechercher à l'aide d'un iPhone, iPad ou Mac et le marquer comme perdu.

Trouvez des AirPods perdus Pas 5

Pas 6:

Pour rechercher des AirPods à l'aide d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac, appuyez sur "Itinéraire". Vous devez garder à l'esprit que dans certains anciens modèles, les AirPods ne peuvent être localisés que s'ils sont à l'extérieur de leur boîte, dans le cas des AirPods Pro de deuxième génération, il est possible de les localiser s'ils sont à l'intérieur de la boîte.

Trouvez des AirPods perdus Pas 6

Pas 7:

Une fois que vous avez trouvé le signal des AirPods, des indications de loin, de près ou d'ici apparaîtront indiquant la proximité des AirPods, déplacez-vous pour vous rapprocher des écouteurs jusqu'à ce que vous voyiez le texte "ici".

Trouvez des AirPods perdus Pas 7

Pas 8:

Vous pouvez utiliser la fonction de lecture du son pour savoir dans quelle direction les AirPods sont orientés ou s'ils sont cachés ou sous d'autres objets, il est important que les AirPods ne soient pas mis dans vos oreilles à ce moment car un son très fort sera produit qui peut leur nuire.

Trouvez des AirPods perdus Pas 8

Pas 9:

Si vous ne trouvez pas les écouteurs et que vous pensez qu'ils ont été volés ou perdus dans un endroit inconnu, vous pouvez les marquer comme perdus, lorsque quelqu'un trouve ces AirPods et essaie de les coupler avec un appareil, le message apparaîtra indiquant que ces AirPods ont été marqués comme perdus et qu'ils doivent être rendus à leur propriétaire, même lorsqu'ils sont liés à un appareil, leur emplacement sera enregistré et vous pourrez les localiser.

Trouvez des AirPods perdus Pas 9

Pas 10:

Si vous n'avez toujours pas réussi à les trouver ou si vous souhaitez dissocier les AirPods de votre compte iCloud, cliquez sur "Supprimer cet appareil". Vous ne pourrez plus les rechercher lorsqu'ils seront déconnectés de votre compte.

Trouvez des AirPods perdus Pas 10

Articles Similaires

Diffuser sur la télévision à partir de Meta Quest
Enregistrer des sons sur Samsung
Enregistrer des sons sur iPhone et iPad
Comment insérer ou retirer la carte SIM