Appels d'urgence sur Attila S8 Mix

Il est important d'avoir activé et configuré à la fois les données médicales et les appels d'urgence SOS sur votre Attila S8 Mix car on ne sait jamais quand on va en avoir besoin et il peut être trop tard pour faire cette configuration quand c'est nécessaire.

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter également des données médicales à votre Attila S8 Mix, en cas d'accident, les services d'urgence pourront voir des données telles que le groupe sanguin, les allergies, le poids, le don d'organes et les personnes à contacter sans accéder au reste du contenu du téléphone

Temps estimé : 2 minutes.

Table des matières:

Configurer les appels d'urgence sur Attila S8 Mix

Il est uniquement possible de configurer les appels d'urgence pour les appareils dotés d'une carte SIM ou eSIM car ils utilisent le service d'appel via le réseau GSM ou, à défaut, il doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou via Bluetooth à un autre appareil qui dispose d'une connexion GSM ou à Internet.

1- Premier pas :

Nous allons dans les paramètres de l'Attila S8 Mix, c'est l'icône d'engrenage que vous trouverez sur l'écran d'accueil de l'appareil.

Paramètres icône Android

2- Deuxième pas :

Nous descendons dans les paramètres du Attila S8 Mix jusqu'à la dernière section intitulée "À propos de l'appareil". Cliquez pour accéder.

Informations sur l'appareil Android

3- Troisième étape :

Les données de l'appareil Attila S8 Mix telles que son nom, son modèle, son numéro de téléphone apparaîtront. Cliquez sur "Informations d'urgence" pour commencer à configurer les données d'urgence.

Informations d'urgence Android

4- Quatrième étape :

Dans la section “Informations d'urgence” , nous pouvons renseigner les données que nous souhaitons afficher sur l'écran du Attila S8 Mix au cas où le mode d'urgence serait activé. Ceci est utile, par exemple, en cas d'accident, afin que les services d'urgence puissent connaître les détails médicaux importants du propriétaire de l'appareil ou pouvoir contacter des proches ou des personnes de contact. Cliquez sur "Ajouter un contact" pour ajouter des contacts d'urgence.

Ajouter des contacts d'urgence Android

5- Cinquième étape :

Recherchez dans le répertoire les contacts que vous souhaitez avertir en cas d'urgence.

Choisissez les contacts d'urgence Android

6- Sixième étape :

Cliquez sur "Ajouter des informations" pour ajouter le reste des données souhaitées à l'écran d'urgence. Ces informations peuvent être consultées sans avoir besoin de connaître le code PIN, le schéma ou le mot de passe d'accès du Attila S8 Mix.

Ajouter des informations d'urgence Android

7- Septième étape :

Ici vous pouvez ajouter votre nom, une adresse (utile en cas de perte), groupe sanguin, allergies, médicaments et autres notes médicales. Une fois que vous avez ajouté ces données, vous aurez fini de configurer les contacts pour les appels d'urgence SOS sur votre Attila S8 Mix.

Informations médicales Android

Passer un appel SOS

1- Premier pas :

Pour accéder aux données et aux contacts d'urgence, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation du Attila S8 Mix pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'écran de redémarrage ou d'arrêt s'affiche.

Pressions sur le bouton latéral SOS

2- Deuxième pas :

Trois options apparaîtront: Urgence, Arrêt et Redémarrage. Appuyez sur "Urgences" pour voir les options disponibles pour les appels d'urgence et les contacts SOS.

Bouton d'urgence Android SOS

3- Troisième étape :

Un clavier apparaîtra sur l'écran de votre Attila S8 Mix et un bouton en haut avec le texte « INFORMATIONS D'URGENCE ». Cliquez sur ce bouton pour ouvrir les informations d'urgence définies par le propriétaire de l'appareil.

Informations d'urgence Android SOS

4- Quatrième étape :

Les données du propriétaire du Attila S8 Mix seront affichées, les contacts d'urgence peuvent également être vus. En cliquant sur le bouton d'appel qui apparaît à droite de chaque contact, vous pouvez passer un appel sans avoir besoin d'un code PIN, d'un schéma, d'une empreinte digitale ou d'un mot de passe pour accéder à l'appareil.

Afficher les informations d'urgence Android SOS
Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques