Comment voir le numéro de série sur Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular

Comment voir le numéro de série sur Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular

Tous les appareils électroniques de marque Apple ont un moyen de voir leur numéro de série dans les paramètres système.

Le numéro de série est un numéro unique défini par chaque fabricant et chacun peut donc suivre son propre système numérique ou alphanumérique.

Nous vous fournissons la notice pour pouvoir voir le numéro de série sur un Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular et ainsi pouvoir vérifier s'il s'agit d'un faux, vérifier s'il est toujours sous garantie ou connaître sa date de fabrication.

Table des matières :

Première méthode :

Temps estimé : 1 minute.

1- Premier pas :

Pour voir le numéro de série de votre Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular, nous devons accéder aux paramètres de l'appareil. Pour cela, nous recherchons l'icône d'engrenage gris sur l'écran d'accueil et appuyez sur pour y accéder.

Icône reglages iOS

2- Deuxième pas :

Nous descendons dans les paramètres de l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular pour trouver la section "Général", appuyez sur pour accéder aux paramètres généraux.

Icône Général iOS

3- Troisième étape :

La première option qui apparaîtra dans les paramètres généraux de l'Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular est "Informations", c'est la section que nous recherchons donc nous appuyons pour y accéder.

Information IMEI iOS

4- Quatrième étape :

Dans la section "Informations" de l'Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular, nous pouvons voir de nombreuses informations utiles sur notre appareil telles que la version du système d'exploitation, le numéro de modèle et les données que nous recherchons : le numéro de série.

IMEI iPad

Si vous n'avez pas accès à votre Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular, soit parce qu'il est verrouillé, soit parce qu'il a été perdu ou volé, et que vous n'avez pas pu obtenir le numéro de série en utilisant cette méthode, lisez la suite pour connaître les autres options qui s'offrent à vous.

Deuxième méthode :

1- Depuis n'importe quel appareil avec accès à Internet, tablette et ordinateur, accédez au site Web du compte Apple ID appleid.apple.com.

2- Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe que vous avez utilisés sur votre Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular pour lequel vous devez obtenir le numéro de série.

3- Cliquez sur la section "Appareils" et sélectionnez le Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular pour voir toutes ses données, ici vous verrez son numéro de série, la date de la dernière sauvegarde, les cartes de crédit associées, l'IMEI, le numéro de téléphone, etc. Vous pouvez également supprimer tout le contenu à distance.

Conservez-vous la boîte de votre Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular ? Dans ce cas, vous trouverez le numéro de série, le numéro de modèle et le code IMEI/MEID sur le code-barres au dos de la boîte.

Si l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular n'est pas configuré :

Normalement, si vous achetez un Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular d'occasion, son propriétaire précédent l'aura complètement restauré pour supprimer son compte iCloud et ses données personnelles de l'appareil, de sorte que lorsque vous l'allumerez, vous ne pourrez pas accéder aux réglages pour voir le numéro de série.

Dans ce cas, si vous souhaitez vérifier le numéro de série avant d'acheter l'appareil, vous pouvez le faire en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis le mot "Hello" apparaîtra en changeant de langue, cliquez sur le bouton d'information qui apparaît en bas à droite de l'écran et vous pourrez voir le numéro de série et le numéro de modèle de l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular.

Depuis iTunes sous Windows ou Finder sous Mac:

1- Connectez l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular à l'ordinateur Windows ou Mac. Sur l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular, cliquez sur « Trust ».

2- Sur Mac, lorsque vous ouvrez le Finder, votre iPad 4 Wi-Fi + Cellular apparaîtra à gauche, cliquez sur son nom.

Dans iTunes, un message apparaîtra nous demandant si nous voulons autoriser l'ordinateur à accéder au contenu de l'iPad 4 Wi-Fi + Cellular, appuyez sur « Continuer ».

3- Dans le Finder pour Mac, cliquez sur l'onglet « Général », cliquez sur Numéro de téléphone sous le nom de votre appareil ou le modèle de l'appareil.

Dans iTunes, dans la section « Appareils », vous verrez le nom de votre iPad 4 Wi-Fi + Cellular, cliquez pour ouvrir ses informations.

4- Vous verrez le numéro de série, IMEI et ICCID de votre iPad 4 Wi-Fi + Cellular.

Partagez ces informations :

Partager sur WhatsApp Partager sur Telegram

At-il été utile ?

Questions et réponses des utilisateurs sur "Comment voir le numéro de série sur Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular"

Il n'y a pas encore de questions sur "Comment voir le numéro de série sur Apple iPad 4 Wi-Fi + Cellular"; vous pouvez écrire la première.

Articles Similaires

Vous pourriez être intéressé par :

Code IMEI
Questions fréquentes
Lire les codes QR
Localiser
Supprimer le compte Google
Enregistrer l'écran
Capture d'écran
Supprimer la langue
Changer la langue
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques