Apple Watch 42mm

Apple Watch 42mm

Comment faire une capture d’écran sur Watch 42mm

Une fonctionnalité essentielle aujourd'hui dans une montre portable ou intelligente est la possibilité de prendre des captures d'écran, c'est-à-dire d'enregistrer dans une image fixe ce qui apparaît à l'écran à ce moment précis sur votre Apple Watch 42mm.

En prenant une capture d'écran, vous pouvez envoyer par messagerie, télécharger sur un réseau social ou enregistrer dans la mémoire de votre appareil Apple cette réalisation que vous avez obtenue avec votre Apple Watch 42mm, ce message que vous avez reçu, des données de santé ou toute autre chose. qui apparaît à l'écran.

Temps estimé : 2 minutes.

1- Premier pas :

Tout d'abord nous allons vers l'application ou l'écran vers lequel vous souhaitez effectuer la capture d'écran de votre Apple Watch 42mm, que ce soit l'application de santé, les réalisations, le chat, le chronomètre, etc.

Comment faire une capture d’écran sur Watch 42mm

2- Deuxième pas :

Sur votre iPhone lié à l'Apple Watch 42mm, recherchez l'application "Watch" et appuyez sur pour l'ouvrir. Lorsque vous configurez le Watch 42mm pour la première fois, cette application est automatiquement installée sur votre iPhone.

Application Watch iPhone

3- Troisième étape :

Si vous avez plusieurs montres configurées, sélectionnez le Watch 42mm et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section "Général", appuyez sur pour y accéder.

Général application Watch iPhone

4- Quatrième étape :

Faites défiler les paramètres généraux de la Watch 42mm jusqu'à ce que vous trouviez la section "Activer les captures d'écran", si elle est désactivée, appuyez sur pour l'activer. Une fois actif, vous n'aurez plus à effectuer ces premières étapes, vous pouvez passer directement à l'étape suivante.

Activer les captures d'écran Apple Watch

5- Cinquième étape :

Nous revenons à la montre intelligente. Appuyez simultanément sur le bouton latéral et la molette «Couronne numérique» pour prendre la capture d'écran et relâchez les deux boutons en même temps. Vous verrez un flash sur l'écran de 42 mm de la Watch 42mm et un son retentira indiquant que la capture d'écran a été prise correctement

Capture d'écran pantalla Apple Watch

6- Sixième étape :

L'image capturée à partir de votre Watch 42mm sera stockée dans l'iPhone lié, si vous avez sélectionné le dossier récent comme partagé avec l'Apple Watch 42mm, il apparaîtra également dans l'application Photos de la smartwatch.

Application photo iPhone Watch

À propos de l’appareil :

Apple Watch 42mm est un appareil de dimensions 42 x 35.9 x 10.5 mm (1.65 x 1.41 x 0.41 in), un poids de 50 grammes, une taille d’écran de 390 x 312 pixels (~303 ppi densit et une résolution d’écran de 1.65 pouces (~56.8% ratio corps-.

Il a un processeur 520 MHz, un graphique PowerVR SGX543, une mémoire RAM de 512 MB RAM et une mémoire interne de 8 Go.

Le Apple Watch 42mm vient de l'usine avec le système d'exploitation watchOS 1.0| évolutif à 3.2.2.

At-il été utile ?

Connexes :

Code IMEI
Réinitialiser
Redémarrer
Caractéristiques